1
New Member Introductions / Re: Nouvel inscrit de France
« Last post by Jeffsurf on Today at 10:08 am »bienvenue sur le forum, je suis en attente de la livraison de la mienne 

1
New Member Introductions / Re: Nouvel inscrit de France« Last post by Jeffsurf on Today at 10:08 am »bienvenue sur le forum, je suis en attente de la livraison de la mienne
![]() 2
New Member Introductions / Re: Nouvel inscrit de France« Last post by Stoke-NT on Today at 08:54 am »Hello Momo and welcome to the forum.
Or should I say Bonjour Momo et bienvenue sur le forum. 3
NT1100 Main Chat / Re: scottoiler« Last post by Momo on Yesterday at 07:06 pm »Merci beaucoup pour ces informations
J'ai un graisseur cobra nemo 2, et j'ai en projet de remplacer l'injecteur moyennement efficace par un injecteur double. Pour cela j'ai acheté un injecteur double " scorpion " de scottoiler. Tes conseils me permettront de faire un montage sérieux. 4
Modifications, Accessories, and Appearance / Re: Wireless Android Auto - AA Wireless« Last post by Momo on Yesterday at 06:45 pm »Bonjour,
J'ai aussi installé un boîtier Android auto sans fil. En utilisant le téléphone avec un fil, j'avais souvent des déconnections. Du coup en commandant le boîtier sans fil , j'ai choisi un modèle avec un petit câble, fixé sur le boîtier, dans l'idée d'éliminer une source possible de déconnections. Et effectivement ça marche très bien. Seulement, le petit câble est un peu trop court pour pouvoir placer le boîtier sous l'habillage de la moto afin qu'il soit à l'abri des intempéries ! Alors je l'ai emballé dans un petit sac plastique, soigneusement scotché, et le laisse pendouiller comme ça, au bout de son fil. Pour l'instant ça reste comme ça. 5
New Member Introductions / Re: Nouveau membre« Last post by Momo on Yesterday at 06:19 pm »Bonjour et bienvenue !
6
New Member Introductions / Re: Hello« Last post by Momo on Yesterday at 06:18 pm »Bonjour, et bienvenue sur le forum !
![]() 7
New Member Introductions / Nouvel inscrit de France« Last post by Momo on Yesterday at 06:12 pm »Bonjour a tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum. Je ne suis pas du tout à l'aise en Anglais, aussi, je lis le forum via le traducteur automatique. Il faudrait faire pareil si vous voulez savoir ce que je radote dans les futurs messages ![]() En France il ne se passe rien niveau forum NT, et en Allemagne non plus, alors que je suis très à l'aise en Allemand. Donc me voilà ![]() J'ai commandé la NT en Août 2022 et en ai pris livraison début janvier 2023. J'ai maintenant 2600 km, et je suis très content de ma nouvelle monture. C'est ma dixième moto depuis 1989, et ma 3ème dct, après une NC 750 dct, puis une Goldwing Tour dct 2019. Bonne journée ! 8
New Member Introductions / Hello« Last post by Limo on Yesterday at 03:08 pm »Hello all, I'm new in this Forum. My NT1100 is my second Honda with DTC - simply love it!
9
Ride Reports, Trips, and Touring / Re: Scotland here I come« Last post by Art on Yesterday at 02:19 pm »Happy days.
We'll be swanning across Scotland and the Highlands (Gretna, Glasgow, Fort William, Inverness, Wick and Edinburgh) next Saturday. Enjoy/ 10
Tyres and Wheels / Re: Touring tire advice 2023« Last post by Gavia on Yesterday at 10:35 am »Good morning everyone, changed OEM tires (dunlop) after 10,000km.
I mounted the Pirelli Angel GT II The subjective sensation is of a very sincere and flawless grip and with a good progressiveness in the descent in curves and exit in traction. In the wet I think they are the best tyres I've tried. Objectively the positivity that if before with the OEM dunlop often came into operation the traction control with the Pirelli this rarely happens (on equal setting of the TSC). I would like to point out that with the Pirellis I have traveled 3,000 km alone, in two, wet, dry roads, state roads, mountain roads The new Pirelli ANGEL™ GT II has won the comparative test dedicated to Sport Touring tyres carried out by Motociclismo, the most historic and serious Italian trade magazine. The test took place in several stages. The tires, in sizes 120/70 ZR17 front and 180/55 ZR17 rear, were mounted on five BMW R 1250 RT, the BMWs were entrusted to five travelers who took them from Milan to Sicily and back. The route has been designed to reproduce the usual use that is made of a tourist motorcycle, ie highways and winding roads combined with provincial routes. At the end of the tour the riders filled in the evaluation forms |